Comparateur de cotes
Pacman
Pacman
Certifications



Pratique
En page d'accueil
Ajouter à vos favoris
Nouveau

- Pronostics Ligue 1
- Pronostics Ligue 2
- Pronostics Ligue des Champions
- Pronostics Ligue Europa
- Unibet
- Betclic
- Bwin
- ZEturf
- GenyBet
- ZEbet
- Winamax Sport
- BetStars

Care

Mentions légales

Le site parier-enligne.com est édité par :

Ligne 15
SASU au capital de 10 000 euros
SIRET 533 676 029 00010 - APE 6201Z,
dont le siège social est établi :
30, rue du Bois Moussay
93240 Stains

Tel : 06 46 37 15 91
Email : contact@ligne-15.net

 

Le site parier-enligne.com est hébergé par :

1&1 France
SARL au capital de 100 000 euros
SIRET 431 303 775 00016 - APE 6201Z,
dont le siège social est établi :
7, place de la Gare
57201 Sarreguemines Cedex

Tel : 08 25 08 00 20
Email : support@1and1.fr

 

Accès au site

Le présent site est accessible gratuitement à tout utilisateur disposant d'un accès à internet. Tous les coûts afférents à l'accès au site, que ce soient les frais matériels, logiciels ou d'accès à internet sont exclusivement à la charge de l'utilisateur. Il est seul responsable du bon fonctionnement de son équipement informatique ainsi que de son accès à internet.

Parier-enligne.com ne peut, en outre, être tenu responsable de tout dysfonctionnement du réseau ou des serveurs ou de tout autre événement échappant au contrôle raisonnable, qui empêcherait ou dégraderait l'accès au site.

Parier-enligne.com se réserve la possibilité d'interrompre, de suspendre momentanément ou de modifier sans préavis l'accès à tout ou partie du site afin d'en assurer la maintenance, ou pour toute autre raison, sans que l'interruption n'ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation.

 

Propriété intellectuelle

Le site parier-enligne.com, notamment son contenu, est protégé par le droit en vigueur en France. La société Ligne 15 est le titulaire exclusif de l'intégralité des droits de propriété intellectuelle sur le site Parier-enligne.com et son contenu (textes, photographies, illustrations, images, logos, etc.).
Toute reproduction non autorisée de ces marques, logos et signes distinctifs constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

 

Données personnelles

Dans une logique de respect de la vie privée de ses clients, parier-enligne.com s'engage à ce que la collecte et le traitement d'informations personnelles, effectués au sein du présent site, soient effectués conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dite Loi « Informatique et Libertés ».

Conformément à l'article 34 de la loi « Informatique et Libertés », parier-enligne.com garantit à l'utilisateur un droit d'opposition, d'accès et de rectification sur les données nominatives le concernant.
L'utilisateur a la possibilité d'exercer ce droit en rentrant directement en contact avec nous par l'adresse suivante : contact@parier-enligne.com.

 

Limites de responsabilité

Le site parier-enligne.com propose des informations sur les paris et jeux en ligne. Parier-enligne.com s'efforce de proposer des données exactes et actualisées, mais celles-ci sont uniquement fournies à titre informatif, il vous appartient de les vérifier. Nous ne saurions être tenus responsables des erreurs, omissions, altérations ou délais de mise à jour de ces informations et de leurs éventuelles conséquences. Nous nous réservons le droit de supprimer ou modifier à tout moment toute information contenue sur ce site.

Le site parier-enligne.com n'est à considérer que comme une source d'informations sur les jeux et paris en ligne ; celles-ci ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit. En conséquence, l'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site, ne saurait en aucun cas engager la responsabilité de parier-enligne.com à quelque titre que ce soit. L'utilisateur est seul maître de la bonne utilisation, avec discernement et esprit, des informations mises à sa disposition sur le site. Il est à noter que nous n'encourageons pas ces jeux et paris en ligne, qui, statistiquement, ont des chances de vous faire perdre de l'argent sur le long terme.

L'utilisateur admet connaître les limitations et contraintes propres au réseau internet et, à ce titre, reconnaît notamment l'impossibilité d'une garantie totale de la sécurisation des échanges de données. Parier-enligne.com ne pourra pas être tenu responsable des préjudices découlant de la transmission de toute information.

Parier-enligne.com ne pourra en aucun cas, dans la limite du droit applicable, être tenu responsable des dommages et/ou préjudices, directs ou indirects, matériels ou immatériels, ou de quelque nature que ce soit, résultant d'une indisponibilité du site ou de toute utilisation du site.

L'utilisateur s'engage, d'une manière générale, à respecter l'ensemble de la réglementation en vigueur en France.

 

Conditions d'utilisation

Le site parier-enligne.com propose des informations sur les jeux en ligne et renvoie à des sites professionnels de pari. Toutes les régions du monde n'ayant pas la même juridiction concernant les jeux d'argent sur internet, il vous appartient de prendre connaissance de la législation en vigueur dans votre pays avant de vous inscrire sur un site de pari en ligne.

L'addiction au jeu est une maladie qui peut avoir de graves conséquences sur votre vie. Si vous souffrez d'un problème de jeu, nous vous conseillons de ne pas suivre les informations proposées par ce site. Faites-vous aider, consultez Adictel.

Nous précisons également que les sites de paris, de poker et de casino en ligne sont réservés aux personnes majeures de plus de 18 ans.

 

Liens hypertextes

Le site parier-enligne.com peut proposer des liens hypertextes vers des sites web édités et/ou gérés par des tiers. Parier-enligne.com ne garantit pas le sérieux des sociétés auxquels les liens hypertextes renvoient, ni la qualité des services qu'elles proposent. Nous ne saurions être tenus responsables de leur contenu ou du contenu des sites auxquels ces sites liés renvoient. Si vous décidiez d'accéder à un de ces sites tiers, il en tient de votre responsabilité.

En suivant les liens hypertextes proposés par parier-enligne.com et en vous inscrivant sur un quelconque site de pari ou jeu en ligne, vous assumez l'entière responsabilité de vos actes et ne pourrez tenir responsable parier-enligne.com ou ses employés de vos pertes éventuelles.

 

Force majeure

La responsabilité de parier-enligne.com ne pourra être engagée en cas de force majeure ou de faits indépendants de sa volonté.

 

Evolution du présent contrat

Parier-enligne.com se réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions du présent contrat à tout moment.

Il est ainsi conseillé à l'utilisateur de consulter régulièrement la dernière version des Mentions Légales d'utilisation disponible sur le site www.parier-enligne.com.

 

Durée et résiliation

Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée à compter de l'utilisation du site par l’utilisateur.

 

Dernière modification le lundi 5 décembre 2011